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Créer votre agence immobilière avec la délégation carte de transaction immobilière

Votre partenaire administratif pour la délégation carte T immobilière 

(Appel non surtaxé)

La première étape étant celle de la création de votre société

Si besoin et à votre demande, vous pouvez profiter de notre « PACK N°2 » gratuit et en option (hors frais administratif)*, dans ce cas nous réalisons tous les documents nécessaires à la création de votre agence, statuts, documents près de la CCI, publication de l’annonce légale (hors coût), déclaration des bénéficiaires effectifs, première assemblée générale…

Plus simplement, toutes les démarches nécessaires à l’obtention de votre carte professionnelle de transaction « T et G » pour votre société. Nous nous chargeons de la délégation carte T immobilière pour votre société.

Pour mieux vous aider dans votre développement, nous pouvons également réaliser les démarches afin d’obtenir pour vous, les cartes collaborateurs (obligatoire si vous avez des collaborateurs salariés ou agents commerciaux).

Questions fréquentes

La délégation carte T immobilière, est-ce vraiment possible avec la réglementation en vigueur ?

Oui, en profitant de nos services, vous bénéficiez de nos compétences juridiques et de notre savoir faire indéniable, notre solution est parfaitement encadrée juridiquement et économiquement, ce qui nous permet d’ affirmer que vous pouvez légalement bénéficier de nos compétences juridiques pour obtenir rapidement la carte T immobilière carte et la carte G professionnelle pour vos transactions immobilières via votre agence immobilière auprès de la CCI concernée tout en restant propriétaire de votre agence immobilière tout en répondant aux exigences légales et notamment celles très restrictives de la loi Hoguet et Alur.

Pour cela nous avons élaborer un schéma clair et irréprochable car comme vous, nous sommes particulièrement soucieux du respect des lois en vigueur et du maintien de l’intégrité de la profession

Nous veillons scrupuleusement à ce que nos partenaires soient bienveillants et organisent leurs activités dans le respect de la loi.

Quand allons-nous recevoir la carte ?

L’obtention, la délivrance et la délégation carte T immobilière professionnelle sont en générale de 2 à 4 semaines environ pour un dossier réputé complet, ceci reste une moyenne générale.

Quelle tarification ?

Une rémunération unique de 500€/mois quelque soit votre chiffre d’affaire, et ce, pour l’ensembre des PACK 1 et PACK 2,

cela comprend la rémunération du représentant légal qui dispose de toutes les aptitudes nécessaires auprès des administrations françaises afin d’obtenir la carte professionnelle d’agent immobilier en transaction ainsi que la mise en fonction de la carte professionnelle et la surveillance juridique.

Nos engagements

Aucun frais supplémentaire

Aucun frais supplémentaire mensuel ne sont à prévoir pour la délégation carte T immobilière professionnelle.

Aucune commission

0% de commission sur vos ventes ne vous sera demandée.

Aucun engagement, vous pouvez résilier le mandat à tout moment

Vous pouvez résilier par un simple mail avec seulement le mois en cours comme préavis sans aucune indemnité

Bon à savoir pour exercer la profession

La profession d’agent immobilier est une activité strictement réglementée principalement par la loi dite Hoguet du 02/01/1970 qui régit l’ensemble de l’activité immobilière.

Cette loi fixe notamment l’obligation pour exercer cette activité, d’être titulaire d’une carte professionnelle dite « carte T ou G » pour l’activité transaction. C’est pour cela nous vous proposons la délégation carte T immobilière.

La nécessité de l’existence d’un mandat et la tenue d’un registre des mandats est également nécessaire dans cette réglementation.

La profession est soumise à des conditions d’accès très strictes fixées par la loi, la carte professionnelle de transaction « T et G » ne peut être délivrée que si le candidat réunit les conditions requises par l’administration.

Cette carte est délivrée par la Préfecture du département concerné et bénéficie d’une compétence territoriale étendue à l’ensemble du territoire national.

Dans toutes activités, notamment celle d’agent immobilier, il est impératif de souscrire des assurances professionnelles préservant et couvrant les tiers et lui-même des éventuels contentieux auxquels cette profession est exposée.

Vous pouvez bénéficier (en option ) de tarifs avantageux sur des outils indispensables .

Soyez professionnel et opérationnel dès votre lancement, choisissez notre offre unique ,regroupant tous les outils indispensables pour votre réussite et pour vous délester des démarches fastidieuses qui vous prennent du temps et, consacrez-vous directement à votre activité.

Exemple :

  • Votre nom de domaine en .FR ou .COM (1 an)
  • 2 adresses mails professionnelles sécurisées
  • 1 tampon de votre entreprise (obligatoire)
  • 250 cartes de visites

Conditions d’accès à la profession :

c’est là que nous intervenons avec la délégation carte T immobilière

Si vous n’avez pas les aptitudes ou les diplômes suivants :

Pour la délégation carte T immobilière

professionnelle de transaction « T & G » permettant l’exercice de l’activité immobilière, le candidat devra remplir les conditions suivantes:

Etre titulaire des diplômes ou expériences requises
  • Un BAC + 3 en droit ou en économie ou,
  • Un BTS « professions immobilières » ou,
  • Un baccalauréat complété par une expérience de trois années en tant que salarié (et non pas d’agent commercial) d’un titulaire de la carte professionnelle sollicitée ou,
  • Sans baccalauréat avoir été salarié pendant dix ans d’un titulaire de la carte sollicitée ou,
  • Sans baccalauréat avoir été salarié avec le statut cadre d’un titulaire de la carte professionnelle sollicitée ou,
    Une VAE (validation des acquis de l’expérience) obtenue auprès des services de l’enseignement supérieur du rectorat, validant une expérience d’au moins trois ans dans le domaine de l’ activité concernée.
  • Avoir un casier judiciaire vierge.
  • Avoir souscrit une assurance RCP (responsabilité civile professionnelle) couvrant les « fautes excusables » de l’agent immobilier et de ses préposés; les « fautes inexcusables », comme l’exercice sans mandat n’étant pas couvertes.
  • Avoir souscrit une assurance de Garantie Financière auprès d’un assureur ou d’une banque et ce, en cas de détention de fonds au profit de tiers. Cette garantie doit être souscrite par activité exercée (transaction, gestion,…)
  • Avoir un compte séquestre en cas de détention de fonds pour le compte de tiers.
Une offre complète:

comprennent les documents suivants:

  • Obtention de la carte Pro par vos
  • compétences ou par une délégation
  • Création de votre société gratuitement si délégation
  • Création d’un site internet son logiciel de transaction immobilier(Délais 10 jours)
  • Logiciel de Pige Immobilière
  • Logiciel de signature électronique
  • Numéro de téléphone PRO (Exemple 0805…….sans surtaxe)

Vous vous posez des questions ?

Une question revient régulièrement, en passant par vos services et donc en nommant un Président (SAS…) ou un gérant (SARL…) pour ma société et pour la délégation carte T immobilière professionnelle de transaction et la carte « G » Est-ce toujours ma société ?

À cette question qui est parfaitement légitime et peut-être même anxiogène, notre réponse est sans appel, OUI

De ce constat, si vous n’êtes actuellement pas éligible personnellement pour la délégation carte T immobilière professionnelle, notre proposition est la seule formule pour vous permettre de créer votre agence, et d’obtenir rapidement sous notre couverture la carte professionnelle d’agent immobilier pour votre société.

Les avantages y sont nombreux, à commencer par vous salarier, et avoir une couverture sociale rassurante dans de nombreux cas de figure… élargir considérablement votre chiffre d’affaires et donc vos bénéfices, en ayant la possibilité d’embaucher des négociateurs, avec soit un statut d’agent commercial ou de salarié.

(Appel non surtaxé)

Toujours proche de vous.

Il est important pour le bon déroulement de votre activité, que vous puissiez avoir les bonnes réponses au plus vite sur toutes questions que vous pourriez vous poser tant sur les différents points administratifs, que sur l’aspect commercial et notamment, sur un développement durable et pérenne de votre activité, pour répondre à ces attentes, nous sommes disponibles pour vous 5 jours sur 7 par téléphone et 6 jours sur 7 par mail.